Hotel Bohème – octobre 2016

Tous les deux à trois mois Hôtel Bohême s’installe, le temps d’un week-end, dans un lieu d’exception pour présenter une sélection pointue de jeunes créateurs qui vous proposent le must des tendances… éthiques ! Pièces Uniques, fait-main, petites séries, production locale, recyclage et bio sont à l’honneur, pour consommer localement et durablement.

40 créateurs Mode, Déco, Enfants, Illustrations… qui viendront de France et de l’étranger pour permettre à nos visiteurs de repartir avec des cadeaux de Noël à prix atelier, qui épateront famille et amis.
Des pièces uniques, ou des petites séries faites à la main, localement, avec le soucis du détail et du travail bien fait.

Tedzukuri Atelier a eu la belle opportunité de faire partie de la sélection d’octobre 2016.

Les 8 et 9 octobre prochains nous réunirons une quarantaine de créateurs soigneusement sélectionnés. Parmi eux, beaucoup de nouveautés mais aussi des valeurs sûres !
Autre nouveauté, petits et grands pourront venir créer et s’amuser grâce aux ateliers que nous organiserons avec la collaboration d’ Encore Super et Laurie&lespetitesmains.
Et au salon de thé, pour vous servir, la délicieuse cuisine finlandaise de Leivonen.