FAQ

AVANT D’ACHETER :

Que contient chaque boite ?
Dans la boite vous trouverez l’abat-jour déjà plié, le kit électrique et un manuel.

Puis je me faire livrer rapidement ? 
Oui. Contactez-nous directement pour nous en faire la demande.

Quels douille et fil électrique sont inclus ? 
Nous fournissions un câble d’alimentation électrique standard en textile tressé blanc avec une prise (type E27) et son pavillon cache-fils. D’autres couleurs et matériaux sont disponibles. Contactez-nous directement si c’est votre souhait.

Quelle ampoule utiliser ?
Vous pouvez utiliser une ampoule compacte fluorescente ou une LED, mais pas de halogène. Une ampoule LED est fortement recommandée. Le kit fourni est de type E27, qui est compatible avec des ampoules E26, si elles sont utilisées dans votre pays.

Comment puis-je être sûr de la couleur de l’abat-jour ? Les photos reflètent elles la réalité ? 
Nous prenons grand soin à  ce que les photos reflètent bien les couleurs des abats-jours mais cela dépendra principalement du réglage de votre écran. Si vous voulez être sûr à 100%, vous pouvez commander un échantillon des couleurs en premier lieu. Vous pourrez aussi avoir la matière en main et en sentir la qualité avant de faire votre choix.

APRES AVOIR ACHETÉ :

Comment installer la lampe ? 
Toutes les instructions de montage sont inclues. En résumé, vous fixez le kit électrique à votre plafond puis vous ouvrez délicatement l’abat-jour, passez le câble d’alimentation et le refermez.

Ai-je besoin d’un électricien pour installer ma lampe ?
EN fonction du pays où vous habitez, cela peut-être le cas. L’installation est simple mais si vous ne vous sentez pas à l’aise à l’idée de le faire vous-même, vous devriez probablement faire appel à un électricien. Vous pourrez même lui montrer la superbe lampe que vous venez de vous acheter !

Comment nettoyer l’abat-jour ?
Nous vous recommandons d’utiliser un plumeau pour garder votre abat-jour sans poussière. Vous pouvez aussi utilisé de l’air  comprimé, mais au moins à 30cm de distance ! Pour des raisons évidentes, vous ne devez pas utiliser d’eau.